Notre équipe
Portée par sa fondatrice Claudie Kulak, l’équipe de la Compagnie des Aidants s’est agrandie en quelques années avec de nouvelles collaboratrices.
11
années d’expérience
6
salariés
+25
partenaires
Portée par sa fondatrice Claudie Kulak, l’équipe de la Compagnie des Aidants s’est agrandie en quelques années avec de nouvelles collaboratrices.
années d’expérience
salariés
partenaires
Co-fondatrice et Directrice
Claudie a co-fondé l’association en 2011. Pendant près de 20 ans, Claudie a pris soin de sa tante âgée et de son père atteint de la maladie d’Alzheimer.
Engagée à soutenir la cause des aidants, Claudie est membre du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), personne qualifiée à la Caisse Nationale de la Solidarité pour l’Autonomie (CNSA) et membre du Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées (CNCPH).
Elle est également administratrice du cluster Silver Valley et Vice-Présidente du collectif associatif Je t’Aide.
Co-fondateur
Eric est co-fondateur de l’association et aidant de proches fragilisés par le grand âge et le handicap. Il a en charge le développement technologique de la Compagnie des Aidants. Il a précédemment dirigé plusieurs entreprises dans le secteur de l’édition et des nouvelles technologies.
Cheffe de projet
Estelle organise la tournée de la caravane “Tous Aidants” et participe à la conception des nouveaux projets de l’association, en particulier la chaîne de podcast “la Voix des Aidants”. Dans le passé, Estelle a été jeune aidante.
Cheffe de projets formation
Claire coordonne l’offre de formation et la conception des parcours de formation e-learning. Elle a développé une expertise dans les domaines de la gestion de projets et de la pédagogie depuis une quinzaine d’années.
Cheffe de projets communication
Marie coordonne la communication de l’association et participe à l’organisation de la tournée de la caravane “Tous Aidants”. Elle a précédemment géré différents projets de communication en agence et chez l’annonceur. Marie a également accompagné sa mère atteinte d’une maladie chronique.
Cheffe de projets partenariats
Son rôle est de tisser des liens et de développer des synergies avec les partenaires. Psychologue de formation, elle a précédemment travaillé notamment au sein d’un cabinet de prévention des risques psycho-sociaux.
Référente santé
Médecin généraliste et gériatre, le Dr Anne Malouli-Dohr a fondé Haltemis, entreprise sociale et solidaire qui développe des outils pour accompagner les aidant.es. Elle travaille avec la Compagnie des Aidants sur la conception des parcours de formation des aidant.es.